LOBSTA

Odysseum

Restaurant – Odysseum, Montpellier
Ouverture du lundi au samedi – 10h00-20h00

Espace lounge de 28 places
Carte de cocktails signatures préparés sur place

LE HOMARD FAÇON STREET FOOD AU COEUR De L’odysseum

Ouverture le 28 juillet ! Situé en plein air sur la place centrale de l’Odysseum, votre restaurant LOBSTA est ouvert du lundi au samedi. Dégustez un lobster roll ou une délicieuse salade au homard confortablement installé ou sur le pouce.
La terrasse lounge de 28 places est parfaite si vous souhaitez vous installer et faire une pause durant votre shopping. Vous pourrez y déguster nos spécialités mais également vous rafraichir avec une boisson, la bière artisanale LOBSTA ou un cocktail signature de notre carte.
LOBSTA est le lieu idéal pour vous faire plaisir avec des ingrédients de qualité.

Le Homard façon street food

Dégustez du Homard frais, en toute simplicité !

Le Homard est le roi des crustacés. Depuis 100 ans, il se déguste sur la côte est des États-Unis et au Canada très simplement sous une forme que nous connaissons peu : le Lobster Roll. Aussi, pourquoi ne pas conjuguer cette recette aux délices de la gastronomie française ? C’est l’idée qu’a eu Fabien Bonnaud, créateur de LOBSTA.

La chair de homard dans un pain brioché artisanal, beurré et toasté au beurre normand d’Isigny (AOP) : Savourez notre Lobster Roll, c’est une expérience unique !

Une carte pour le plaisir de chacun

Des saveurs tantôt healthy, tantôt gourmandes !
Arnaud Cardinali, le Chef LOBSTA, fait vivre avec passion une carte qui privilégie les ingrédients frais.
Le truffle roll avec son carpaccio de truffes, le niçois avec son Aïoli maison, le végétarien et son caviar d’aubergines, le grilled cheese et son cheddar délicatement fondu… Découvrez de nombreuses créations selon votre envie du moment.
Et bien sûr, ne manquez pas notre Brunch, désormais incontournable, à la carte ou en formule !

Contact

On vous attend !

Du lundi au samedi

10h00 – 20h00

Venez nous voir

ODYSSEUM
2 Place de Lisbonne, 34000 Montpellier