Le Homard, c’est une évidence à tout moment !

L’HISTOIRE

Les plus belles aventures sont humaines. Celle qui a conduit à la création de LOBSTA, c’est celle de Fabien Bonnaud en déplacement à New-York qui commande par hasard un lobster roll dans un restaurant … « un rouleau au homard » ?
Quelle idée originale se dit un français que de servir du homard tiède dans un pain à hot dog beurré et toasté… pour nous qui le connaissons mieux comme produit de fête et habitué des tables étoilées.
Le goût et la découverte sont au rendez-vous dès la première bouchée et le constat très simple : « il nous faut des lobster rolls en France et en Europe ! ».
L’amitié entre Fabien Bonnaud et Arnaud Cardinali, Chef de talent qui dirige aujourd’hui les opérations culinaires de l’enseigne, a fait le reste.

Le lobster roll est une célébrité nord-américaine depuis plus de 100 ans, du Connecticut à la Nouvelle Ecosse.
Chez LOBSTA, c’est la chair d’un homard servie dans un pain artisanal brioché, beurré et toasté au beurre normand d’Isigny (AOP).
Il se décline en recettes classiques et originales, en salades et tartines gourmandes selon l’inspiration du Chef : LOBSTA imagine le homard façon street food, un authentique instant de plaisir à n’importe quel moment de la journée.

Avec de plus de 22 500 homards servis en 2019 et l’ouverture en 2020 de nos 3ème et 4ème restaurants, LOBSTA se développe rapidement.

LOBSTA, c’est la célébration de l’essentiel : une sélection d’ingrédients de grande qualité.

Le Chef Arnaud Cardinali a développé une cuisine authentique au fil de plus de dix années d’expériences notamment au sein de l’Aphrodite, le Sheraton Elysée Palace, le Fairmont Monte Carlo, Le Méridien ou encore le Vin sur Vin. 

L’équipe LOBSTA propose des recettes de Lobster Rolls à la Française, originales avec des touches de cuisine locale. Savourez et partagez des moments de plaisir, en toute simplicité et dans un cadre chaleureux.

Croquer dans un Lobster Roll made in LOBSTA, c’est une expérience unique !