RECRUTEMENT

LOBSTA recrute ! Découvrez nos métiers et les offres d’emploi.

Devenez le héros de nos clients avec une expérience gourmande et instagramable…

N’hésitez plus et postulez pour rejoindre notre grande équipe !

NOS PRINCIPAUX MÉTIERS

MANAGER

Devenez Manager H/F de l’un de nos restaurants et participez activement au développement de notre entreprise. Nous sommes à la recherche de personnes motivées et passionnées, garants de l’esprit Premium de notre marque.

Assistant Manager

Être ambassadeur LOBSTA, ça vous dit ? Devenez Assistant Manager H/F de l’un de nos restaurants. Si vous avez à cœur d’offrir à nos clients la meilleure expérience gourmande possible alors n’attendez plus et postulez !

Chef de partie / Cuisinier

Devenez Cuisinier – Chef de Partie H/F de l’un de nos restaurants ! Profil recherché : être doté de 3 à 5 ans d’expérience culinaire à un ou plusieurs poste(s) similaire(s). Primes sur objectifs et horaires sans coupures.

SERVEUR / SERVEUSE

Foodista dans l’âme, vous kiffez les nouveaux concepts immersifs qui font la joie des tiktokeurs, avec des produits de qualité et des recettes venues d’ailleurs ? Devenez un véritable #LOBSTALOVA en alliant la passion à votre métier en tant que Serveur H/F au sein de l’un de nos restaurants et participez activement au développement national de LOBSTA avec un emploi stable : CDI, statut employé, temps complet.

COMMIS DE CuisinE H/F

Foodista dans l’âme, vous kiffez les nouveaux concepts immersifs qui font la joie des tiktokeurs, avec des produits de qualité et des recettes venues d’ailleurs ? Devenez un véritable #LOBSTALOVA en alliant la passion à votre métier en tant que Commis de Cuisine H/F au sein de l’un de nos restaurants et participez activement au développement national de LOBSTA avec un emploi stable : CDI, statut employé, temps complet.

NOS OFFRES D’EMPLOI

Assistant Manager H/F - LOBSTA Boulogne-Billancourt (92)

Foodista dans l’âme, vous kiffez les nouveaux concepts immersifs qui font la joie des tiktokeurs, avec des produits de qualité et des recettes venues d’ailleurs ?

Vous avez frappé à la bonne porte !

Devenez un véritable #LOBSTALOVA en alliant la passion à votre métier en tant qu’Assistant manager H/F au sein de l’un de nos restaurants et participez activement au développement de notre entreprise.

LOBSTA, c’est une véritable alternative culinaire qui ose revisiter ! Nous sélectionnons et travaillons des matières premières issues de la mer, d’excellente qualité, que nous cuisinons à la minute. Nous veillons à les sublimer, sans les dénaturer pour révéler leurs vraies saveurs. Chez LOBSTA, on offre un instant d’évasion qui énergise nos clients et qui pimente leur quotidien.

Êtes-vous prêt à leur faire vivre le meilleur moment de leur journée ?

Nous adorons les personnes motivées et passionnées, garantes de l’esprit Premium de notre marque et pour qui la satisfaction clients est une priorité !

En lien avec votre Manager, vous :

  • Assurez au quotidien la bonne conformité opérationnelle du point de vente.
  • Intégrez, formez et motivez les équipes en partageant les valeurs de l’entreprise
  • Gérez les commandes et les flux de marchandise du point de vente.
  • Comprenez l’environnement local du point de vente, identifier les acteurs importants et développer une collaboration commerciale de qualité pour l’enseigne en accord avec la Direction.
  • Faites force de proposition pour augmenter la performance commerciale et participer à l’amélioration continue.
  • Proposez des solutions adaptées aux besoins des clients, vous avez une excellente connaissance des produits et maitrisez le storytelling de la marque.
  • Assurez un service client de qualité tout en proposant un accueil personnalisé à l’ensemble des clients
  • Êtes garant de la propreté du restaurant et du respect des normes d’hygiènes et de sécurité.

Véritable ambassadeur de la marque, vous avez :

Les « savoirs » :

  • Une première expérience dans le secteur de la restauration sur un poste similaire (assistant manager, leader, chef d’équipe, équipier expert, formateur…)
  • Connaissances dans le management d’équipe
  • Connaissance des normes HACCP
  • Maîtrise du pack office

Les « savoir-faire » et « savoir-être » :

  • Un tempérament positif et dynamique
  • Le goût du travail en équipe
  • S’organiser et gérer les priorités
  • Savoir comprendre une demande
  • Savoir s’adapter à différents interlocuteurs
  • Gérer les situations de stress
  • Savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique
  • Le sens du service client.

Nous vous proposons :

  • Un emploi stable : CDI, statut employé, temps complet
  • Durée du travail : 39h/semaine
  • Rémunération : 23 -26€k Brut

Si vous avez à cœur d’offrir à nos clients la meilleure expérience gourmande possible alors n’attendez plus et postulez !

« Dans le cadre de sa politique diversité, LOBSTA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap »

Chef de Partie (H/F) - LOBSTA Boulogne-Billancourt (92)

Foodista dans l’âme, vous kiffez les nouveaux concepts immersifs qui font la joie des tiktokeurs, avec des produits de qualité et des recettes venues d’ailleurs ?

Vous avez frappé à la bonne porte !

Devenez un véritable #LOBSTALOVA en alliant la passion à votre métier en tant que Chef de partie H/F au sein de l’un de nos restaurants. Vous participez activement au développement national de LOBSTA.

LOBSTA, c’est une véritable alternative culinaire qui ose revisiter ! Nous sélectionnons et travaillons des matières premières issues de la mer, d’excellente qualité, que nous cuisinons à la minute. Nous veillons à les sublimer, sans les dénaturer pour révéler leurs vraies saveurs. Chez LOBSTA, on offre un instant d’évasion qui énergise nos clients et qui pimente leur quotidien.

Êtes-vous prêt à leur faire vivre le meilleur moment de leur journée ?

Nous adorons les personnes motivées, passionnées, garantes des valeurs et du dynamisme de notre marque, pour qui la satisfaction client est une priorité !

En lien avec votre Manager, vous :

  • Assurez au quotidien les préparations culinaires, en parfait alignement avec les modes opératoires établis et les exigences de qualité de l’enseigne.
  • Assurez la mise en place du restaurant (cuisine et salle) avant service et en continu, en conformité avec les normes d’hygiène alimentaire et les protocoles en place au sein de l’enseigne.
  • Faites force de proposition sous la supervision du Manager pour une gestion optimale des flux de marchandises du point de vente.
  • Assurez l’accueil optimal de chaque client en respectant le plan d’accueil client, de la prise en charge à la prise de congé, avec pour but de lui faire vivre une expérience originale qui dépasse ses attentes.
  • Proposez des solutions adaptées aux besoins des clients, et avez une excellente connaissance des produits et maitrise le storytelling de la marque.
  • Partager votre expérience, faites force de proposition auprès du Manager et participez ainsi à l’amélioration continue de l’expérience LOBSTA.

Profil recherché :

Véritable ambassadeur de la marque, vous :

  • Etes proactif et à l’écoute de chaque client.
  • Etes doté de minimum 3 ans d’expérience culinaire à un ou plusieurs poste(s) similaire(s), idéalement au sein d’enseignes « fast casual ».
  • Avez une excellente maîtrise de la communication professionnelle, et l’appliquez à chaque instant envers les clients et l’équipe.
  • Maîtrisez la gestion des flux de marchandises alimentaires au sein d’un restaurant.
  • Motivez et utilisez efficacement les moyens mis à disposition permettant d’atteindre et de dépasser les objectifs commerciaux.
  • Avez l’esprit d’équipe, il est ponctuel et a une grande rigueur dans l’organisation du travail.

Nous vous proposons :

  • Un emploi stable : CDI, statut employé, temps complet
  • Durée travail : 39h/semaine
  • Rémunération : 24 -26€k Brut
  • Primes sur objectif
  • Horaires sans coupures et max jusqu’à 22h.
  • 50% de prise en charge de votre abonnement de transport en commun.

Si vous avez à cœur d’offrir à nos clients la meilleure expérience gourmande possible alors n’attendez plus et postulez !

« Dans le cadre de sa politique diversité, LOBSTA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap »

Commis de cuisine H/F - LOBSTA Boulogne-Billancourt (92)

Foodista dans l’âme, vous kiffez les nouveaux concepts immersifs qui font la joie des tiktokeurs, avec des produits de qualité et des recettes venues d’ailleurs ?

Vous avez frappé à la bonne porte !

Devenez un véritable #LOBSTALOVA en alliant la passion à votre métier en tant que Commis de cuisine H/F au sein de l’un de nos restaurants. Vous participez activement au développement national de LOBSTA.

LOBSTA, c’est une véritable alternative culinaire qui ose revisiter ! Nous sélectionnons et travaillons des matières premières issues de la mer, d’excellente qualité, que nous cuisinons à la minute. Nous veillons à les sublimer, sans les dénaturer pour révéler leurs vraies saveurs. Chez LOBSTA, on offre un instant d’évasion qui énergise nos clients et qui pimente leur quotidien.

Êtes-vous prêt à leur faire vivre le meilleur moment de leur journée ?

Nous adorons les personnes motivées, passionnées, garantes des valeurs et du dynamisme de notre marque, pour qui la satisfaction client est une priorité !

En lien avec le Manager et le Chef de partie, vous :

  • Assurez au quotidien les préparations culinaires, en parfait alignement avec les modes opératoires établis et les exigences de qualité de l’enseigne.
  • Assurez la mise en place du restaurant (cuisine) avant service et en continu, en conformité avec les normes d’hygiène alimentaire et les protocoles en place au sein de l’enseigne.
  • Participez à l’exécution du Plan de Maîtrise Sanitaire dans votre restaurant.
  • Faites vivre à chaque client une expérience originale qui dépasse ses attentes.
  • Avez une excellente connaissance des produits et maitrisez le storytelling de la marque.
  • Partager votre expérience, faites force de proposition auprès du Manager et participez ainsi à l’amélioration continue de l’expérience LOBSTA.

Profil recherché :

Véritable ambassadeur de la marque, vous :

  • Etes proactif et à l’écoute de chaque client.
  • Etes doté titulaire d’une formation cuisine (tous niveaux), une expérience en cuisine serait un plus.
  • Avez une excellente maîtrise de la communication professionnelle, et l’appliquez à chaque instant envers les clients et l’équipe.
  • Motivez et utilisez efficacement les moyens mis à disposition permettant d’atteindre et de dépasser les objectifs commerciaux.
  • Avez l’esprit d’équipe, avec une grande rigueur dans l’organisation du travail.

Nous vous proposons :

  • Un emploi stable : CDI, statut employé, temps complet
  • Durée travail : 39h / semaine
  • Rémunération : SMIC Hôtelier
  • Primes sur objectif
  • Horaires sans coupures et max jusqu’à 22h.

Si vous avez à cœur d’offrir à nos clients la meilleure expérience gourmande possible alors n’attendez plus et postulez !

« Dans le cadre de sa politique diversité, LOBSTA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap »

Serveur H/F - LOBSTA Boulogne-Billancourt (92)

Foodista dans l’âme, vous kiffez les nouveaux concepts immersifs qui font la joie des tiktokeurs, avec des produits de qualité et des recettes venues d’ailleurs ?

Vous avez frappé à la bonne porte !

Devenez un véritable #LOBSTALOVA en alliant la passion à votre métier en tant que Serveur H/F au sein de l’un de nos restaurants.

Vous participez activement au développement national de LOBSTA.

LOBSTA, c’est une véritable alternative culinaire qui ose revisiter. Nous sélectionnons et travaillons des matières premières issues de la mer, d’excellente qualité, que nous cuisinons à la minute. Nous veillons à les sublimer, sans les dénaturer pour révéler leurs vraies saveurs.

Chez LOBSTA, on offre un instant d’évasion qui énergise nos clients et qui pimente leur quotidien.

Êtes-vous prêt à leur faire vivre le meilleur moment de leur journée ?

Nous adorons les personnes motivées, passionnées, garantes des valeurs et du dynamisme de notre marque, pour qui la satisfaction client est une priorité !

En lien avec votre Manager, vous :

  • Assurez l’accueil optimal de chaque client en respectant le plan d’accueil client, de la prise en charge à la prise de congé, avec pour but de lui faire vivre une expérience originale qui dépasse ses attentes.
  • Proposez des solutions adaptées aux besoins des clients, avez une excellente connaissance des produits et maitrise du storytelling de la marque.
  • Assurez le service au comptoir et en salle ainsi que le maintien de la propreté du point de vente pendant les heures d’ouverture.
  • Effectuez l’assemblage et le service des commandes, en parfait alignement avec les modes opératoires établis et les exigences de qualité de l’enseigne.
  • Assurez la mise en place du restaurant (cuisine et salle) avant service et en continu, en conformité avec les normes d’hygiène alimentaire et les protocoles en place au sein de l’enseigne.
  • Collaborez avec toute l’équipe LOBSTA à l’amélioration continue de l’expérience LOBSTA.

Profil recherché :

Véritable ambassadeur de la marque, vous êtes :

  • Très sociable, vous avez un excellent sens commercial et êtes aux petits soins,
  • Toujours souriant(e), même avec du homard entre les doigts.
  • Responsable et ponctuel(le)
  • Inarrêtable, dynamique et constant(e) dans la qualité de votre travail
  • Polyvalent(e) dans vos fonctions, vous savez prendre des initiatives pour maintenir le restaurant impeccable mais toujours convivial,
  • Ambitieux et souhaitez évoluer avec nous.

LOBSTA vous promet :

  • Un emploi stable : CDI, statut employé, temps complet
  • Durée du travail : 39h / semaine
  • Rémunération : Smic hôtelier
  • Primes sur objectif
  • Horaires sans coupures et max jusqu’à 22h.

Devenez le héros de nos clients avec une expérience gourmande et instagramable, n’hésitez plus et postulez !

« Dans le cadre de sa politique diversité, LOBSTA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap »

Assistant Manager H/F - LOBSTA Vélizy (72)

Foodista dans l’âme, vous kiffez les nouveaux concepts immersifs qui font la joie des tiktokeurs, avec des produits de qualité et des recettes venues d’ailleurs ?

Vous avez frappé à la bonne porte !

Devenez un véritable #LOBSTALOVA en alliant la passion à votre métier en tant qu’Assistant manager H/F au sein de l’un de nos restaurants et participez activement au développement de notre entreprise.

LOBSTA, c’est une véritable alternative culinaire qui ose revisiter ! Nous sélectionnons et travaillons des matières premières issues de la mer, d’excellente qualité, que nous cuisinons à la minute. Nous veillons à les sublimer, sans les dénaturer pour révéler leurs vraies saveurs. Chez LOBSTA, on offre un instant d’évasion qui énergise nos clients et qui pimente leur quotidien.

Êtes-vous prêt à leur faire vivre le meilleur moment de leur journée ?

Nous adorons les personnes motivées et passionnées, garantes de l’esprit Premium de notre marque et pour qui la satisfaction clients est une priorité !

En lien avec votre Manager, vous :

  • Assurez au quotidien la bonne conformité opérationnelle du point de vente.
  • Intégrez, formez et motivez les équipes en partageant les valeurs de l’entreprise
  • Gérez les commandes et les flux de marchandise du point de vente.
  • Comprenez l’environnement local du point de vente, identifier les acteurs importants et développer une collaboration commerciale de qualité pour l’enseigne en accord avec la Direction.
  • Faites force de proposition pour augmenter la performance commerciale et participer à l’amélioration continue.
  • Proposez des solutions adaptées aux besoins des clients, vous avez une excellente connaissance des produits et maitrisez le storytelling de la marque.
  • Assurez un service client de qualité tout en proposant un accueil personnalisé à l’ensemble des clients
  • Êtes garant de la propreté du restaurant et du respect des normes d’hygiènes et de sécurité.

Véritable ambassadeur de la marque, vous avez :

Les « savoirs » :

  • Une première expérience dans le secteur de la restauration sur un poste similaire (assistant manager, leader, chef d’équipe, équipier expert, formateur…)
  • Connaissances dans le management d’équipe
  • Connaissance des normes HACCP
  • Maîtrise du pack office

Les « savoir-faire » et « savoir-être » :

  • Un tempérament positif et dynamique
  • Le goût du travail en équipe
  • S’organiser et gérer les priorités
  • Savoir comprendre une demande
  • Savoir s’adapter à différents interlocuteurs
  • Gérer les situations de stress
  • Savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique
  • Le sens du service client.

Nous vous proposons :

  • Un emploi stable : CDI, statut employé, temps complet
  • Durée du travail : 39h/semaine
  • Rémunération : 23 -26€k Brut

Si vous avez à cœur d’offrir à nos clients la meilleure expérience gourmande possible alors n’attendez plus et postulez !

« Dans le cadre de sa politique diversité, LOBSTA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap »

Manager H/F - LOBSTA Paris 1er Forum des Halles (75)

Foodista dans l’âme, vous kiffez les nouveaux concepts immersifs qui font la joie des tiktokeurs, avec des produits de qualité et des recettes venues d’ailleurs ?

Vous avez frappé à la bonne porte !

Devenez un véritable #LOBSTALOVA en alliant la passion à votre métier en tant que Manager H/F au sein de l’un de nos restaurants. Vous participez activement au développement national de LOBSTA.

LOBSTA, c’est une véritable alternative culinaire qui ose revisiter ! Nous sélectionnons et travaillons des matières premières issues de la mer, d’excellente qualité, que nous cuisinons à la minute. Nous veillons à les sublimer, sans les dénaturer pour révéler leurs vraies saveurs. Chez LOBSTA, on offre un instant d’évasion qui énergise nos clients et qui pimente leur quotidien.

Êtes-vous prêt à leur faire vivre le meilleur moment de leur journée ?

Nous adorons les personnes motivées et passionnées, garantes de l’esprit Premium de notre marque et pour qui la satisfaction clients est une priorité !

En lien avec le District Manager, vous :

  • Assurez au quotidien la bonne conformité opérationnelle du point de vente.
  • Avez sous votre responsabilité directe les indicateurs commerciaux du point de vente.
  • Formez, coachez et développez en compétences les équipes sous votre responsabilité.
  • Gérez les commandes et les flux de marchandise du point de vente.
  • Comprenez l’environnement local du point de vente, identifiez les acteurs importants et développez une collaboration commerciale de qualité pour l’enseigne en accord avec la Direction.
  • Faites force de proposition pour augmenter la performance commerciale et participer à l’amélioration continue.
  • Veillez à l’accueil optimal de chaque client, de la prise en charge à la prise de congé, avec pour but de lui faire vivre une expérience originale qui dépasse ses attentes.
  • Proposez des solutions adaptées aux besoins des clients, vous avez une excellente connaissance des produits et maitrise le storytelling de la marque.
  • Assurez le service au comptoir, en salle et le maintien de la propreté du point de vente pendant les heures d’ouverture.
  • Exécutez certaines préparations en parfait respect des fiches techniques apprises pour les différentes recettes.
  • Coordonnez la mise en place du restaurant (salle et cuisine) avant service et en continu.

Véritable ambassadeur de la marque, vous avez :

Les « savoirs » :

  • Expérience d’un an minimum en tant qu’assistant manager.
  • Véritable pédagogue, autonome et proactif.
  • Bonne connaissance des règles d’hygiène et de sécurité.
  • Bonnes capacités d’analyse sur les indicateurs de performance et les outils de reporting.
  • Maîtrise du pack office.
  • Excellente maîtrise de la communication professionnelle envers les clients et l’équipe.

Les « savoir-faire » et « savoir-être » :

  • Un tempérament positif et dynamique
  • Le goût du travail en équipe
  • S’organiser et gérer les priorités
  • Savoir comprendre une demande
  • Savoir s’adapter à différents interlocuteurs
  • Gérer les situations de stress
  • Savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique
  • Le sens du service client.

Nous vous proposons :

  • Un emploi stable : CDI, statut agent de maitrise, temps complet
  • Durée du travail : 39h/semaine
  • Rémunération : 30 -34 €k Brut + variable
  • Primes sur objectif
  • Horaires sans coupures et max jusqu’à 22h.

Si vous avez à cœur d’offrir à nos clients la meilleure expérience gourmande possible alors n’attendez plus et postulez !

« Dans le cadre de sa politique diversité, LOBSTA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap »

Assistant Manager H/F - LOBSTA Paris 1er Forum des Halles (75)

Foodista dans l’âme, vous kiffez les nouveaux concepts immersifs qui font la joie des tiktokeurs, avec des produits de qualité et des recettes venues d’ailleurs ?

Vous avez frappé à la bonne porte !

Devenez un véritable #LOBSTALOVA en alliant la passion à votre métier en tant qu’Assistant manager H/F au sein de l’un de nos restaurants et participez activement au développement de notre entreprise.

LOBSTA, c’est une véritable alternative culinaire qui ose revisiter ! Nous sélectionnons et travaillons des matières premières issues de la mer, d’excellente qualité, que nous cuisinons à la minute. Nous veillons à les sublimer, sans les dénaturer pour révéler leurs vraies saveurs. Chez LOBSTA, on offre un instant d’évasion qui énergise nos clients et qui pimente leur quotidien.

Êtes-vous prêt à leur faire vivre le meilleur moment de leur journée ?

Nous adorons les personnes motivées et passionnées, garantes de l’esprit Premium de notre marque et pour qui la satisfaction clients est une priorité !

En lien avec votre Manager, vous :

  • Assurez au quotidien la bonne conformité opérationnelle du point de vente.
  • Intégrez, formez et motivez les équipes en partageant les valeurs de l’entreprise
  • Gérez les commandes et les flux de marchandise du point de vente.
  • Comprenez l’environnement local du point de vente, identifier les acteurs importants et développer une collaboration commerciale de qualité pour l’enseigne en accord avec la Direction.
  • Faites force de proposition pour augmenter la performance commerciale et participer à l’amélioration continue.
  • Proposez des solutions adaptées aux besoins des clients, vous avez une excellente connaissance des produits et maitrisez le storytelling de la marque.
  • Assurez un service client de qualité tout en proposant un accueil personnalisé à l’ensemble des clients
  • Êtes garant de la propreté du restaurant et du respect des normes d’hygiènes et de sécurité.

Véritable ambassadeur de la marque, vous avez :

Les « savoirs » :

  • Une première expérience dans le secteur de la restauration sur un poste similaire (assistant manager, leader, chef d’équipe, équipier expert, formateur…)
  • Connaissances dans le management d’équipe
  • Connaissance des normes HACCP
  • Maîtrise du pack office

Les « savoir-faire » et « savoir-être » :

  • Un tempérament positif et dynamique
  • Le goût du travail en équipe
  • S’organiser et gérer les priorités
  • Savoir comprendre une demande
  • Savoir s’adapter à différents interlocuteurs
  • Gérer les situations de stress
  • Savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique
  • Le sens du service client.

Nous vous proposons :

  • Un emploi stable : CDI, statut employé, temps complet
  • Durée du travail : 39h/semaine
  • Rémunération : 23 -26€k Brut

Si vous avez à cœur d’offrir à nos clients la meilleure expérience gourmande possible alors n’attendez plus et postulez !

« Dans le cadre de sa politique diversité, LOBSTA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap »

Assistant Manager H/F - LOBSTA La Part Dieu Lyon (69)

Foodista dans l’âme, vous kiffez les nouveaux concepts immersifs qui font la joie des tiktokeurs, avec des produits de qualité et des recettes venues d’ailleurs ?

Vous avez frappé à la bonne porte !

Devenez un véritable #LOBSTALOVA en alliant la passion à votre métier en tant qu’Assistant manager H/F au sein de l’un de nos restaurants et participez activement au développement de notre entreprise.

LOBSTA, c’est une véritable alternative culinaire qui ose revisiter ! Nous sélectionnons et travaillons des matières premières issues de la mer, d’excellente qualité, que nous cuisinons à la minute. Nous veillons à les sublimer, sans les dénaturer pour révéler leurs vraies saveurs. Chez LOBSTA, on offre un instant d’évasion qui énergise nos clients et qui pimente leur quotidien.

Êtes-vous prêt à leur faire vivre le meilleur moment de leur journée ?

Nous adorons les personnes motivées et passionnées, garantes de l’esprit Premium de notre marque et pour qui la satisfaction clients est une priorité !

En lien avec votre Manager, vous :

  • Assurez au quotidien la bonne conformité opérationnelle du point de vente.
  • Intégrez, formez et motivez les équipes en partageant les valeurs de l’entreprise
  • Gérez les commandes et les flux de marchandise du point de vente.
  • Comprenez l’environnement local du point de vente, identifier les acteurs importants et développer une collaboration commerciale de qualité pour l’enseigne en accord avec la Direction.
  • Faites force de proposition pour augmenter la performance commerciale et participer à l’amélioration continue.
  • Proposez des solutions adaptées aux besoins des clients, vous avez une excellente connaissance des produits et maitrisez le storytelling de la marque.
  • Assurez un service client de qualité tout en proposant un accueil personnalisé à l’ensemble des clients
  • Êtes garant de la propreté du restaurant et du respect des normes d’hygiènes et de sécurité.

Véritable ambassadeur de la marque, vous avez :

Les « savoirs » :

  • Une première expérience dans le secteur de la restauration sur un poste similaire (assistant manager, leader, chef d’équipe, équipier expert, formateur…)
  • Connaissances dans le management d’équipe
  • Connaissance des normes HACCP
  • Maîtrise du pack office

Les « savoir-faire » et « savoir-être » :

  • Un tempérament positif et dynamique
  • Le goût du travail en équipe
  • S’organiser et gérer les priorités
  • Savoir comprendre une demande
  • Savoir s’adapter à différents interlocuteurs
  • Gérer les situations de stress
  • Savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique
  • Le sens du service client.

Nous vous proposons :

  • Un emploi stable : CDI, statut employé, temps complet
  • Durée du travail : 39h/semaine
  • Rémunération : 23 -26€k Brut

Si vous avez à cœur d’offrir à nos clients la meilleure expérience gourmande possible alors n’attendez plus et postulez !

« Dans le cadre de sa politique diversité, LOBSTA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap »

Commis de cuisine H/F - LOBSTA La Part Dieu Lyon (69)

Foodista dans l’âme, vous kiffez les nouveaux concepts immersifs qui font la joie des tiktokeurs, avec des produits de qualité et des recettes venues d’ailleurs ?

Vous avez frappé à la bonne porte !

Devenez un véritable #LOBSTALOVA en alliant la passion à votre métier en tant que Commis de cuisine H/F au sein de l’un de nos restaurants. Vous participez activement au développement national de LOBSTA.

LOBSTA, c’est une véritable alternative culinaire qui ose revisiter ! Nous sélectionnons et travaillons des matières premières issues de la mer, d’excellente qualité, que nous cuisinons à la minute. Nous veillons à les sublimer, sans les dénaturer pour révéler leurs vraies saveurs. Chez LOBSTA, on offre un instant d’évasion qui énergise nos clients et qui pimente leur quotidien.

Êtes-vous prêt à leur faire vivre le meilleur moment de leur journée ?

Nous adorons les personnes motivées, passionnées, garantes des valeurs et du dynamisme de notre marque, pour qui la satisfaction client est une priorité !

En lien avec le Manager et le Chef de partie, vous :

  • Assurez au quotidien les préparations culinaires, en parfait alignement avec les modes opératoires établis et les exigences de qualité de l’enseigne.
  • Assurez la mise en place du restaurant (cuisine) avant service et en continu, en conformité avec les normes d’hygiène alimentaire et les protocoles en place au sein de l’enseigne.
  • Participez à l’exécution du Plan de Maîtrise Sanitaire dans votre restaurant.
  • Faites vivre à chaque client une expérience originale qui dépasse ses attentes.
  • Avez une excellente connaissance des produits et maitrisez le storytelling de la marque.
  • Partager votre expérience, faites force de proposition auprès du Manager et participez ainsi à l’amélioration continue de l’expérience LOBSTA.

Profil recherché :

Véritable ambassadeur de la marque, vous :

  • Etes proactif et à l’écoute de chaque client.
  • Etes doté titulaire d’une formation cuisine (tous niveaux), une expérience en cuisine serait un plus.
  • Avez une excellente maîtrise de la communication professionnelle, et l’appliquez à chaque instant envers les clients et l’équipe.
  • Motivez et utilisez efficacement les moyens mis à disposition permettant d’atteindre et de dépasser les objectifs commerciaux.
  • Avez l’esprit d’équipe, avec une grande rigueur dans l’organisation du travail.

Nous vous proposons :

  • Un emploi stable : CDI, statut employé, temps complet
  • Durée travail : 39h / semaine
  • Rémunération : SMIC Hôtelier
  • Primes sur objectif
  • Horaires sans coupures et max jusqu’à 22h.

Si vous avez à cœur d’offrir à nos clients la meilleure expérience gourmande possible alors n’attendez plus et postulez !

« Dans le cadre de sa politique diversité, LOBSTA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap »

Commis de cuisine H/F - LOBSTA Nice Masséna (06)

Foodista dans l’âme, vous kiffez les nouveaux concepts immersifs qui font la joie des tiktokeurs, avec des produits de qualité et des recettes venues d’ailleurs ?

Vous avez frappé à la bonne porte !

Devenez un véritable #LOBSTALOVA en alliant la passion à votre métier en tant que Commis de cuisine H/F au sein de l’un de nos restaurants. Vous participez activement au développement national de LOBSTA.

LOBSTA, c’est une véritable alternative culinaire qui ose revisiter ! Nous sélectionnons et travaillons des matières premières issues de la mer, d’excellente qualité, que nous cuisinons à la minute. Nous veillons à les sublimer, sans les dénaturer pour révéler leurs vraies saveurs. Chez LOBSTA, on offre un instant d’évasion qui énergise nos clients et qui pimente leur quotidien.

Êtes-vous prêt à leur faire vivre le meilleur moment de leur journée ?

Nous adorons les personnes motivées, passionnées, garantes des valeurs et du dynamisme de notre marque, pour qui la satisfaction client est une priorité !

En lien avec le Manager et le Chef de partie, vous :

  • Assurez au quotidien les préparations culinaires, en parfait alignement avec les modes opératoires établis et les exigences de qualité de l’enseigne.
  • Assurez la mise en place du restaurant (cuisine) avant service et en continu, en conformité avec les normes d’hygiène alimentaire et les protocoles en place au sein de l’enseigne.
  • Participez à l’exécution du Plan de Maîtrise Sanitaire dans votre restaurant.
  • Faites vivre à chaque client une expérience originale qui dépasse ses attentes.
  • Avez une excellente connaissance des produits et maitrisez le storytelling de la marque.
  • Partager votre expérience, faites force de proposition auprès du Manager et participez ainsi à l’amélioration continue de l’expérience LOBSTA.

Profil recherché :

Véritable ambassadeur de la marque, vous :

  • Etes proactif et à l’écoute de chaque client.
  • Etes doté titulaire d’une formation cuisine (tous niveaux), une expérience en cuisine serait un plus.
  • Avez une excellente maîtrise de la communication professionnelle, et l’appliquez à chaque instant envers les clients et l’équipe.
  • Motivez et utilisez efficacement les moyens mis à disposition permettant d’atteindre et de dépasser les objectifs commerciaux.
  • Avez l’esprit d’équipe, avec une grande rigueur dans l’organisation du travail.

Nous vous proposons :

  • Un emploi stable : CDI, statut employé, temps complet
  • Durée travail : 39h / semaine
  • Rémunération : SMIC Hôtelier
  • Primes sur objectif
  • Horaires sans coupures et max jusqu’à 22h.

Si vous avez à cœur d’offrir à nos clients la meilleure expérience gourmande possible alors n’attendez plus et postulez !

« Dans le cadre de sa politique diversité, LOBSTA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap »

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